Les rayures de la webperf


Jeudi confes­sion : Quand je vois un orateur français faire une inter­ven­tion publique au sujet de la perfor­mance web, j’ai encore parfois l’im­pres­sion qu’il usurpe ma place. Oh, je ne le pense pas, mais il y a parfois le petit pince­ment, un peu comme si le sujet était mon bébé.

Je vous propose un petit jeu : Si vous inter­ve­nez sur un sujet perfor­mances des sites web, mettez un vête­ment à rayures (hori­zon­tales les rayures), publiez une photo dans le groupe flickr dédié et faites un lien dans les commen­taires ci-dessous avec le contexte. Confé­rences, ateliers, forma­tions, même avant-ventes si ça vous amuse : tout le monde peut jouer.

Si vous croi­sez des inter­ve­nants qui ne jouent pas, tentez de les convaincre. Ceux qui ont d’an­ciennes photo qui corres­pondent peuvent jouer aussi.

, ,

7 réponses à “Les rayures de la webperf”

  1. Visiblement les groupes flickr ne sont pas forcément aussi pratiques que j’imaginais. N’hésitez pas à me proposer un autre moyen de collecter/grouper les photos

  2. Bonjour, ici le rabat-joie. Je sais bien que tout cela part d’une blague et n’est pas à prendre au sérieux. Pour autant, je ne peux m’empêcher d’y voir un côté starisation de l’expert. Et ça me met mal à l’aise.

    • Je mets plutôt ça dans le côté private joke je t’avoue. Ce d’autant plus que je ne travaille plus dans la webperf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.