Les rayures de la webperf

Jeudi confes­sion : Quand je vois un orateur français faire une inter­ven­tion publique au sujet de la perfor­mance web, j’ai encore parfois l’im­pres­sion qu’il usurpe ma place. Oh, je ne le pense pas, mais il y a parfois le petit pince­ment, un peu comme si le sujet était mon bébé.

Je vous propose un petit jeu : Si vous inter­ve­nez sur un sujet perfor­mances des sites web, mettez un vête­ment à rayures (hori­zon­tales les rayures), publiez une photo dans le groupe flickr dédié et faites un lien dans les commen­taires ci-dessous avec le contexte. Confé­rences, ateliers, forma­tions, même avant-ventes si ça vous amuse : tout le monde peut jouer.

Si vous croi­sez des inter­ve­nants qui ne jouent pas, tentez de les convaincre. Ceux qui ont d’an­ciennes photo qui corres­pondent peuvent jouer aussi.


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

7 réponses à “Les rayures de la webperf”

  1. Avatar de edaspet
    edaspet

    Visiblement les groupes flickr ne sont pas forcément aussi pratiques que j’imaginais. N’hésitez pas à me proposer un autre moyen de collecter/grouper les photos

  2. Avatar de Nicolas Hoizey

    J’ai malheureusement fermé mon compte Instagram voilà bien longtemps, du coup je n’ai plus cette photo de mon pull rayé porté spécialement pour ma conf WebPerf aux Microsoft TechDays 2011…

    https://twitter.com/nhoizey/status/34895918524272640

  3. Avatar de Anthony Ricaud

    Bonjour, ici le rabat-joie. Je sais bien que tout cela part d’une blague et n’est pas à prendre au sérieux. Pour autant, je ne peux m’empêcher d’y voir un côté starisation de l’expert. Et ça me met mal à l’aise.

    1. Avatar de edaspet
      edaspet

      Je mets plutôt ça dans le côté private joke je t’avoue. Ce d’autant plus que je ne travaille plus dans la webperf

  4. Avatar de jpvincent

    Juste pour faire ch*** je tenais les rayures verticales.
    «la rupture dans la continuité», tel un bon politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *