J’avais déjà abordé la question des gestionnaires. Aujourd’hui je m’intéresse à deux critères au niveau politique : Le bonheur des gens et l’écologie. En filigrane derrière je parle d’inégalité, de solidarité, d’éducation, de services publics, d’infrastructures, de mutualisation, de règlementation drastiques sur la pollution et de réduction de la consommation d’énergie.
C’est certainement ridicule et totalement naïf pour ceux qui promeuvent une vision économique, mais je ne vois pas une seconde comment demander plus de travail à du personnel soignant en hôpital qui se dit épuisé et qui a déjà une duré de vie amputée de 7 ans à cause de ça.
J’ai deux vidéos à vous montrer. La première n’est qu’une introduction mais est importante. Dites-moi en sortant de la seconde comme vous pouvez ne pas tout centrer sur le bonheur et l’écologie ?
Bref, en ce moment des candidats qui parlent bonheur et écologie, il n’y en a pas 150 malheureusement. S’il n’y en a aucun de parfait, il y en a par contre plusieurs qui ne s’en préoccupent qu’à la marge, ou dont ce n’est pas la priorité assumée.
Laisser un commentaire