Merci (et bonne année 2016)

Merci (et bonne année 2016)

J’aime bien ce qui devient un récurent : 2015 n’a pas toujours été facile, 2016 ne s’an­nonce pas comme l’an­née dorée au niveau humain. Plutôt qu’un « bonne année » vide de sens, je préfère dire merci à ceux qui permettent d’avan­cer dans la bonne direc­tion.

Merci Corinne et Delphine, toujours là. Merci aussi à Natha­lie et Morgane pour vos soutiens. Peut-être aussi Laurence, rien que pour ta bonne humeur la fois où on se voit dans l’an­née et dans ce que tu fais passer en ligne.

Merci Julien. Merci Anne-So, Pascal, Lucile, Agnès et les autres. Une page se tourne mais je n’ou­blie pas votre valeur humaine.

Merci à Thanh pour plein de choses et à Florence pour avoir su mettre à l’aise. Merci Sara, Élody, Émilie et Marie de m’avoir aidé à avan­cer.

Merci, énorme merci à l’équipe de La Quadra­ture du Net – et oui, à toi aussi Adrienne parce que même si tu n’es pas seule, tu en fais bien partie. Le combat n’est pas fini et ce que vous faites est essen­tiel.

Merci, gros merci de la même façon à l’équipe de Paris-Web. Vous êtes plusieurs à avoir fait un gros boulot. J’ai les larmes aux yeux de voir ce qu’est devenu l’évé­ne­ment, que les valeurs d’ori­gine non seule­ment ne l’ont pas quitté mais restent au cœur des béné­voles. Ce que vous en faites me touche beau­coup.

Merci, et tout de même bonne année.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.