J’aime bien ce qui devient un récurent : 2015 n’a pas toujours été facile, 2016 ne s’annonce pas comme l’année dorée au niveau humain. Plutôt qu’un « bonne année » vide de sens, je préfère dire merci à ceux qui permettent d’avancer dans la bonne direction.
Merci Corinne et Delphine, toujours là. Merci aussi à Nathalie et Morgane pour vos soutiens. Peut-être aussi Laurence, rien que pour ta bonne humeur la fois où on se voit dans l’année et dans ce que tu fais passer en ligne.
Merci Julien. Merci Anne-So, Pascal, Lucile, Agnès et les autres. Une page se tourne mais je n’oublie pas votre valeur humaine.
Merci à Thanh pour plein de choses et à Florence pour avoir su mettre à l’aise. Merci Sara, Élody, Émilie et Marie de m’avoir aidé à avancer.
Merci, énorme merci à l’équipe de La Quadrature du Net – et oui, à toi aussi Adrienne parce que même si tu n’es pas seule, tu en fais bien partie. Le combat n’est pas fini et ce que vous faites est essentiel.
Merci, gros merci de la même façon à l’équipe de Paris-Web. Vous êtes plusieurs à avoir fait un gros boulot. J’ai les larmes aux yeux de voir ce qu’est devenu l’événement, que les valeurs d’origine non seulement ne l’ont pas quitté mais restent au cœur des bénévoles. Ce que vous en faites me touche beaucoup.
Merci, et tout de même bonne année.
Laisser un commentaire