Catégories
Vie professionnelle

Je recrute une équipe

Parfois j’aide au recru­te­ment pour des amis ou des boites que j’ap­pré­cie. Ici c’est pour rejoindre un respon­sable produit avec qui j’ai travaillé par le passé et que j’ap­pré­cie je cautionne.

Cette annonce ci j’y tiens aussi parce qu’elle me permet de faire ce que je n’ai pas vu ailleurs : Recru­ter une équipe et des gens qui se connaissent déjà.

Bref, je recrute 3 déve­lop­peurs ou déve­lop­peuses, dont un ou une lead.

Vous pouvez évide­ment venir seul·e mais profi­tez-en si vous avez envie de postu­ler ensemble avec des anciens collègues avec qui vous vous enten­dez bien, ou des amis avec qui vous parlez de travailler ensemble un jour depuis long­temps. C’est l’oc­ca­sion.

Le second point dans la créa­tion d’une équipe c’est que c’est à vous de mettre en place les orga­ni­sa­tions et l’ADN qui vous semble perti­nents. Il y a une feuille blanche et si vous savez ce que vous voulez et pourquoi, on vous écou­tera. Profi­tez-en.


📑 : La refonte complète d’un outil de GED exis­tant qui a des utili­sa­teurs dans le public et dans le privé.

🗺 : Lyon sud, sur les trans­ports en commun, mais une équipe en télé­tra­vail complet hors de Lyon est aussi envi­sa­geable.

🏢 : Une PME de 70 personnes, établie depuis des années sur son domaine.

👥 : Pour consti­tuer une équipe de 5 à 7 avec un respon­sable produit (personne super avec qui j’ai déjà travaillé), une respon­sable UX, et poten­tiel­le­ment un alter­nant dans le futur.

🔧 : Serveur d’API en PHP – Symfony. Appli­ca­tion cliente en Types­cript – Angu­lar. Héber­ge­ment Azure.

💶 : C’est toujours évidem­ment adap­table suivant qui candi­date mais les four­chettes imagi­nées sont respec­ti­ve­ment de 35 à 45 k€ pour un·e dev confir­mé·e, envi­ron 3 ans d’ex­pé­rience, et 45 à 55 k€ pour un·e lead.

La descrip­tion plus complète est sur E3D5.

Vous m’ai­de­riez en faisant circu­ler autour de vous (je valo­rise forte­ment les personnes dans mon réseau de confiance ou recom­man­dées par quelqu’un de mon réseau de confiance).

N’hé­si­tez pas à me contac­ter pour plus d’in­for­ma­tions.

1 réponse sur « Je recrute une équipe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *