Catégories
Recrutement

Je recrute

J’en ai déjà parlé il y a deux semaines, je recrute pour des gens que je connais.

J’ai désor­mais deux nouvelles offres, toutes deux très tech, pour des seniors.

La première est pour une petite équipe sur Lyon, plutôt orien­tée back-end mais il faut avoir envie de toucher de l’in­fra jusqu’à la webapp en React.

La seconde est à Paris, rôle dédié front-end dans une équipe d’une dizaine et pour une boite qui ne devrait pas lais­ser indif­fé­rent.

L’offre de recru­te­ment d’une équipe complète est toujours ouverte et il n’est jamais trop tard pour faire un signe mais, si ça vous inté­resse, ne tardez pas.

Comme ce sera toujours le cas, je publie tous les détails, sur l’or­ga­ni­sa­tion interne, les locaux, le nom de la société, la four­chette de salaire. L’idée c’est de trou­ver la bonne personne pour le bon poste, pas de jouer à colin-maillard.


Vous recru­tez et on se connait, au moins de loin ? Je peux vous propo­ser quelque chose de complé­men­taire aux offres habi­tuelles.

Venez me voir pour en discu­ter. Je vous explique­rai ce que je fais et comment.

1 réponse sur « Je recrute »

J’aime beaucoup ton approche et le ton et le contenu des offres d’emploi.

C’est très instructif. Ça me donne pas mal d’idées pour les futures offres qu’on pourrait être amenés à rédiger et ça me conforte dans l’idée que les annonces formelles et ennuyeuses ne sont pas une fatalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *