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Respect de la vie privée chez lesnumeriques
Dites lesnumeriques, quand je viens chez vous j’ai le droit à un superbe cadre pour demander mon consentement à plusieurs usages de mes données personnelles. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci […]
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[Retour sur vécu] Casino va permettre aux annonceurs de piocher dans ses 50 millions de profils cross-devices
Plutôt discret jusque-là dans la bataille qui oppose les géants du retail français aux Gafa, le groupe Casino passe à l’offensive. Le groupe de distribution français vient d’annoncer le lancement d’une plateforme data baptisée relevanC dans laquelle les annonceurs pourront consulter « la base de données la plus massive, complète et qualitative sur les consommations des […]
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PepsiCo Exec Has Tough Words for Agencies
« Can we stop using the term advertising, which is based on this model of polluting [content], » he said. « My particular peeve is pre-roll. I hate it, » he added. « What is even worse is that I know the people who are making it know that I’m going to hate it. Why do I know that? Because […]
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L’engouement soudain, et suspect, de stars pour un concert à la piscine Molitor
Vers 22 heures, une vingtaine de stars françaises se mettent à tweeter plus ou moins les mêmes messages dithyrambiques avec le mot-clé #NewEdgeNight. La même photo du bassin de la luxueuse piscine parisienne revient la plupart du temps et le lien partagé est toujours le même. Un lien systématiquement suivi d’un numéro allant de 2 […]
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AT&T To Match Google Fiber In Kansas City, Charge More If You Want Privacy
The company plans to charge $70/month for gigabit service, but that’s a subsidized price. Subsidized by what, you ask? Your privacy. AT&T says if you want to opt out of letting them track your browsing history, you’ll have to pay $29 more per month. They say your information is used to serve targeted advertising, and […]
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HSBC joue l’arme de la publicité face aux « articles hostiles »
[Le directeur général de HSBC] a doctement expliqué que sa banque avait « recours à la publicité pour vendre plus de produits bancaires », et qu’en conséquence, « ça ne fait aucun sens de placer une publicité à côté d’une couverture journalistique hostile ». […] Ces déclarations font suite à la démission spectaculaire de Peter Oborne, éditorialiste au Daily […]