Sauvegarder Inoreader

Inoreader a déjà tout préparé.

Le service sauvegarde heure par heure l’OPML de toutes les souscriptions. Il est capable d’envoyer cette sauvegarde tout seul via Google Drive ou Dropbox. Ça me suffit pour l’instant puisque je sauvegarde déjà le contenu de Google Drive.

C’est surtout à cette information (la liste de mes flux) que je tiens. Je n’utilise pas les tags et les favoris, que je préfère centraliser sur Pocket. Le cas échéant, Inoreader propose un lien JSON ou RSS pour suivre chaque dossier particulier.

Merci ! Votre commentaire est bien reçu. Il sera relu avant d’apparaître ici pour tout le monde, ce qui peut prendre du temps.

Merci ! Votre message est bien reçu ; il ne sera pas publié.

Merci ! Votre réponse est signalée. Elle sera vérifiée avant d’apparaître ici pour tout le monde, ce qui peut prendre du temps.

Votre envoi n’a pas pu être enregistré. Réessayez plus tard, ou écrivez-moi par email.

Réagir ?