Un problème avec le site ?
Commencez à communiquez avec moi par email à l’adresse suivante :
n -@- survol.fr
Au niveau légal, ceci est un site personnel hébergé par Scaleway dont les coordonnées sont accessibles sur leur page de mentions légales.
Je suis généralement très ouvert pour toute réutilisation de mes contenus. Toutefois, cet espace est quasi exclusivement constitué d’opinions personnelles, qui peuvent varier avec le temps et dont la réutilisation hors contexte ou hors site est forcément plus sensible.
Considérez qu’il y a accord pour les citations ou recopies partielles, y compris de taille importante, aux conditions suivantes :
- Ne pas dénaturer le sens de l’écrit initial, et corriger la citation si vous avez un retour de ma part comme quoi c’est le cas ;
- N’avoir aucune ambiguité vis à vis de l’auteur de la citation et de l’auteur de vos propres commentaires et analyses ;
- Présenter un lien vers le contenu cité complet, sur ce site ;
- Respecter mes souhaits vis à vis de l’utilisation de mon nom en ligne, tels qu’ils sont exprimés plus haut sur cette page.
N’hésitez pas à me contacter pour tout autre besoin ou spécificité plutôt que d’agir unilatéralement.
Je porte une attention particulière à la diffusion de mon identité en ligne, et en particulier à l’apparition de mon nom de famille. Cela me permet entre autres, mais pas uniquement, d’avoir une expression personnelle libre sans que mes opinions soient mélangées avec celles de mes éventuels employeurs ou associés professionnels.
Je vous remercie de respecter ce souhait et, si vous souhaitez me citer, de n’utiliser que mon prénom et l’initiale de mon nom de famille : Éric D.
Je ne cache pas mon identité, je ne cherche pas l’anonymat, mais je ne souhaite pas laisser mon nom durablement partout pour autant.
Si vous avez besoin d’en savoir, plus, contactez-moi à l’adresse en haut de page et nous engagerons la discussion avec plaisir.
Si vous faites un lien vers ce site ou le contenu que vous référencez, vos lecteurs pourront faire la même opération que vous s’ils veulent en savoir plus : Venir ici et me contacter.