(et bien entendu il y a un loupé, donc si vous avez vu ce lien à partir de twitter, ne faites rien et passez votre tour svp)
Si vous lisez ce billet, je vous remercie grandement de [vous signaler] . Vous pouvez aussi me signaler cette lecture via messagerie instantanée, email, ou même par un commentaire anonyme sur le billet. Peu importe, je cherche juste un comptage empirique du nombre de gens qui l’ont lu malgré l’absence d’apparition sur twitter.
Au fur et à mesure une grande partie des échanges sont passés sur Facebook ou Twitter. De moins en moins de gens utilisent les flux RSS ou visitent les sites manuellement.
Je cherche à voir comment annoncer quelques contenus que je ne veux pas voir sur twitter, pour diverses raisons. Je cherche du coup à évaluer si c’est une option viable ou si ça revient à publier dans un trou noir. Ce billet n’est exceptionnellement pas annoncé via twitter. Les quelques minutes que vous passerez à vous signaler m’aideront à savoir ce qu’il en est..
Vous n’êtes probablement pas beaucoup de concernés donc je compte sur vous pour m’aider sans passer votre tour.
31 réponses à “Vous lisez ceci ? aidez moi, signalez-vous”
o/
Lu via le flux RSS ;)
+1
via RSS
lu
Oui
:)
Via RSS (tiny-tiny Rss auto-hébergé).
L’annonce initiale sur Twitter est utile aussi, mais je m’interroge sur l’utilité du rappel [+50h], tu as des stats là-dessus ?
En fait les gens viennent essentiellement via les annonces Twitter, mais étrangement majoritairement via la +50h justement. Je n’ai pas d’explication sur le pourquoi
+ 1 via RSS
via RSS
Tellement pratique, le RSS !
Lu par RSS.
Bonne continuation Éric.
Par RSS aussi :)
Bonjour.
Lu via RSS.
Je lis ceci ! (visite manuelle)
Rss : feedly
:+1:
ping
Hello,
Feedly m’annonce 81 lecteurs pour ce flux (82 avec moi ; apparemment je n’étais pas abonnée !)
Delphine.
Lu via RSS
RSS
lu via RSS
Via le RSS auquel je suis abonné depuis un moment.
Pong. RSS.
« Au fur et à mesure une grande partie des échanges sont passés sur Facebook ou Twitter. »
Pour moi la quasi totalité des échanges sont passés sur TCP :-) Pour les discussions par contre, je cherche encore la première qui soit intégralement passée sur Twitter…
hop !
vu
Via le flux RSS
RSS.
Tardif, mais lu quand même :)
lu