Votre solu­tion de lecture atten­due pour le livre numé­rique

Cette fois ci c’est moi qui ai besoin de votre aide. J’ai lancé un petit formu­laire qui devrait prendre au plus 2 ou 3 minutes à remplir pour me donner votre avis sur le livre numé­rique.

Je suis inté­ressé par ce que vous pouvez me dire, y compris si vous n’y connais­sez rien (et dans ce cas : remplis­sez au mieux comme si les ques­tions vous étaient posées par votre libraire de quar­tier et qu’il fallait répondre de suite). Les choix sont limi­tés : faites au mieux en prenant le choix le plus adapté ou le plus proche.

Les résul­tats sont publics. Si quelqu’un veut avoir accès aux données brutes pour faire des corré­la­tions, il suffit de deman­der.

Merci de votre aide

6 commentaires

  1. J’ai rempli, mais il y a des questions que « j’ai fait semblant de ne pas comprendre » ;)

    «  »En général (et principalement en numérique) vous lisez par tranches de …. minutes avant d’être distrait, interrompu » » j’ai noté mes lectures sur le Nokia E5, parce que littéralement mes lectures numériques se font là-dessus (veille dans les transports).

    Je ne sais pas si j’ai dévié de ton souhait, mais c’est aussi une lecture numérique et une composante d’importance pour certains utilisateurs.

  2. J’ai aussi rempli le questionnaire et moi aussi je lis aux toilettes :)
    Avant quand je lisais le journal, je pouvais m’en servir après, mais maintenant avec ma liseuse, ce n’est pas pareil ;)

  3. Je lis les Confessions de JJ Rousseau sur mon KOBO noir et blanc avec grand plaisir. Aucun besoin de me distraire avec le courriel ni l’internet ni le téléphone ni la musique.
    La pile me fait l’impression d’être inépuisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *