
- Fourche suspendue et pneus à crampons pour tous les terrains
- 3×8 vitesses et freins à disques pour tous les dénivelés
- Gardes-boue et réflecteurs pour toutes les temps
- Béquille pour le garder en bon état
C’est la version haut de gamme, ST 700, du modèle Rockrider de Décathlon. De quoi crâner auprès des copains et copines, mais aussi de rassurer les parents avec la puissance de freinage des freins à disque qu’on retrouve habituellement sur les vélos adultes.
Il a du vécu et les traces d’usage qui vont avec1 mais il a surtout de la classe en noir et vert (oui, ça compte, ou en tout cas ça comptait pour mon fiston).
C’est un vélo qui a fait plusieurs centaines de kilomètres en randos itinérantes avec sacoches et porte-bagages2 les étés. Il a donc été entretenu correctement pour ça et les pièces d’usure sont en bon état pour rouler immédiatement. Il va pouvoir en faire encore bien des milliers si l’entretien continue.
Je suis à la limite entre Lyon 8 et Bron, accessible sur les transports en commun (T2, T5, T6, métro D). Le vélo est à récupérer sur place.













- Petites éraflures sur la peintures à peinture à quelques endroits du cadre, sur le frein et sur la selle. J’ai pris des photos de détail donc il n’y aura pas de surprises. ↩︎
- J’ai retiré le porte-bagage sur les photos parce que ça ne fait pas très VTT comme équipement mais je peux le fournir en plus si vous prévoyez vous aussi des randos itinérantes. ↩︎
Laisser un commentaire