Sloppy Jour­na­lism Warning Labels

Quand on regarde la presse main stream actuel­le­ment, des sloppy jour­na­lism warning labels deviennent essen­tiels.

Je vous laisse décou­vrir les diffé­rentes étiquettes, mais je sens que je vais désor­mais en utili­ser souvent ici.

Sur le billet de Tom Scott, il y en a d’autres, dont une planche en français. Il n’est pas dans ma nature d’al­ler en faire des auto­col­lants à coller sur les jour­naux dans les relais presse (et je ne caution­ne­rai pas la chose), mais en même temps ça me ferait bien rire d’en trou­ver.

Comments

Une réponse à “Sloppy Jour­na­lism Warning Labels”

  1. Avatar de Martius

    Sur les nouveaux téléviseurs connectés, on peut développer des « applications d’alerte » qui diffusent ce genre de messages :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’utilise encore les commentaires mais je ne garantis pas qu’ils seront en ligne de façon permanente. Vous êtes incités à lier et commenter ce billet depuis votre propre espace. Si votre outil gère les Web mentions votre publication sera automatiquement référencée ici au bout d’un moment. À défaut, vous pouvez poser le lien ci-dessous.