- Manuel Valls a accepté de laisser son téléphone sécurisé à une puissance étrangère. Juste ça : laisser sans surveillance son téléphone dans un espace israelien, voir des signes d’anomalie. Faire voter des lois avancées sur la surveillance et ne même pas prendre en compte la base…
- Ten thousand benefit claimants declared fit to work under controversial Tory tests have died. Où le système déraille complètement en rendant extrêmement difficile la reconnaissance d’un statut ou l’accès à une aide. Ne riez pas, la situation n’est pas bien différente en France, pas que là dessus.
- La nouvelle mesure MR-N-VA : « travaille gratuitement ou on te coupe les vivres » (Belgique) : Faire balayer les rues par les bénéficiaires de minima sociaux, sans salaire… par ces mêmes personnes qui le faisaient avant en tant qu’employés, et qu’on a licencié. Magnifique.
- Où monarchie? où République ? La question est rhétorique et s’il ne s’agit que d’une anecdote, elle donne tout de même le ton de comment nous hiérarchisons notre classe politique par rapport aux citoyens.
Lectures politiques – début juillet 2016
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire