[Lecture] Reprise

Après un long moment de silence, l’envie de reprendre l’écriture sur ce blog me revient.

— Emmanuel Clément

L’ami Emmanuel revient. Message informatif à ceux qui comme moi auraient loupé l’information parce qu’il a silencieusement changé l’adresse de son flux RSS sans faire de redirection (oui, il y a un message subliminal là derrière :-)

 

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Figures-toi que c’est pire en fait :-)
    Prochainement je changerai aussi d’adresse et ne la donnerai qu’à un cercle restreint de personnes que j’apprécie, lis. Retomber un peu davantage dans l’oubli. Libre alors à ceux qui me liront encore de tisser de nouveaux liens (tu sais, comme ta page d’accueil qui ne montre pas les dernières notes).

    1. Tu as intérêt à me la partager, sinon on ne va pas être copains la prochaine fois qu’on se voit :-)
      Personne ne t’oubliera. Que j’ai gardé ton fil dans mon aggrégateur tout ce temps d’inactivité, c’est bien pour te lire quand tu reviens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce site, du contenu, de l'auteur
Je poste parfois ici des humeurs ou des pensées. Parfois je change, parfois je me trompe, parfois j'apprends, et souvent le contexte lui-même évolue avec le temps. Les contenus ne sont représentatifs que de l'instant où ils ont été écrits. J'efface peu les contenus de ce site, merci de prendre du recul quand les textes sont anciens. Merci

À toutes fins utiles, ce site est hébergé par OVH SAS, joignable par téléphone au +33 (0)9 72 10 10 07 et dont le siège social est au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.