Bluffé par Capitaine Train

Capitaine Train c’est un service en ligne d’achat de billet de train. Rien de sexy à priori mis à part que c’est juste très bien foutu, surtout vis à vis de ce qu’était Voyages SNCF à l’époque. Peu de clics, trace simple de mes achats, équipe technique réactive, je n’en demande pas plus. C’est au point où je préfère passer par là en note de frais que de passer par le voyagiste de l’entreprise qui devrait pourtant faire tout à ma place y compris la facturation.

Voilà qu’aujourd’hui ils me répondent sur twitter pour me dire qu’une suggestion faite sur le même média en juillet 2011 vient d’être implémentée. Plus d’un an après, juste pour me dire ça.

Je suis buffé, impressionné. C’est peut être rien mais je n’ai jamais vu une relation client comme celle là, *jamais*. C’est juste magique. J’ai fait, conseillé, accompagné pas mal de boîtes sur le commerce électronique et là j’ai juste pris une claque.

Continuez les gars, vous avez tout compris.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce site, du contenu, de l'auteur
Je poste parfois ici des humeurs ou des pensées. Parfois je change, parfois je me trompe, parfois j'apprends, et souvent le contexte lui-même évolue avec le temps. Les contenus ne sont représentatifs que de l'instant où ils ont été écrits. J'efface peu les contenus de ce site, merci de prendre du recul quand les textes sont anciens. Merci

À toutes fins utiles, ce site est hébergé par OVH SAS, joignable par téléphone au +33 (0)9 72 10 10 07 et dont le siège social est au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.