What’s an app anyway ?

Je sais, c’est une vidéo, et personne n’a le temps de lire une vidéo. Moi non plus.

Toutefois, si vous êtes sur le point de réaliser une application native Android ou iOS, vous devriez prendre un peu de temps pour écouter What’s an app anyway ?, la suite du texte Mobile apps must die (à lire aussi).

C’est encore plus vrai si vous avez une nouvelle activité qui se monte. Planifiez sur l’avenir : Utilisez le web. Ça sera certes un peu plus long, mais vous allez jouer avec pour des années, vous n’aurez pas à faire un redéveloppement sur chaque plateforme, et vous trouverez bien plus de gens pour faire évoluer vos logiciels.

Pour faire du natif, aujourd’hui, il faut une bonne raison. Êtes-vous certains de l’avoir ?

Boot to Gecko peut vous donner un avant gout de ce qui se prépare pour plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce site, du contenu, de l'auteur
Je poste parfois ici des humeurs ou des pensées. Parfois je change, parfois je me trompe, parfois j'apprends, et souvent le contexte lui-même évolue avec le temps. Les contenus ne sont représentatifs que de l'instant où ils ont été écrits. J'efface peu les contenus de ce site, merci de prendre du recul quand les textes sont anciens. Merci

À toutes fins utiles, ce site est hébergé par OVH SAS, joignable par téléphone au +33 (0)9 72 10 10 07 et dont le siège social est au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.