Paris Web en octobre

Ça fait plusieurs années que je parle moins de Paris-Web. C’est peut-être une erreur.

Paris-Web n’est plus seul, et c’est une très bonne chose. Je retrouve par exemple quelques points simi­laires au MiXiT à Lyon.

On y parle techno mais sans en faire l’al­pha et l’omega. On y parle aussi valeurs, proces­sus, mise en œuvre, avec des gens diffé­rents et pas simple­ment pour vous bour­rer de la nouvelle syntaxe Javas­cript ou des lignes de commande du dernier outil à la mode.

On y prend du recul, on échange, on se rend parfois compte qu’on a délaissé les bases. Avec Sud Web c’est une des rares rencontres qui m’ont fait à chaque fois réflé­chir sur mon métier et mon parcours.

Les vieux ont parfois un peu oublié tout ça. Les plus jeunes ne connaissent pas tous et ne voient que du dotjs. Je vous incite à vous recon­nec­ter, à vous inscrire cette année.

Il y a d’autres désor­mais d’autres événe­ments dans le paysage, et c’est tant mieux, mais celui là ne sera pas si faci­le­ment remplacé.

Paris Web c’est mi-octobre, et c’est main­te­nant qu’il faut vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce site, du contenu, de l'auteur
Je poste parfois ici des humeurs ou des pensées. Parfois je change, parfois je me trompe, parfois j'apprends, et souvent le contexte lui-même évolue avec le temps. Les contenus ne sont représentatifs que de l'instant où ils ont été écrits. J'efface peu les contenus de ce site, merci de prendre du recul quand les textes sont anciens. Merci

À toutes fins utiles, ce site est hébergé par Scaleway, ONLINE SAS, joignable par téléphone au +33 (0)1 84 13 00 00 et joignable par courrier à l'adresse BP 438 - 75366 Paris Cedex 08.