Après 3 ans extra à Indy.fr en tant que VP Engineering, je vais bientôt partir pour de nouvelles aventures.
En trois ans on a étendu le produit comme jamais avec désormais une app mobile, un volet freemium dont un module de facturation, un compte pro et Mastercard gratuits pour les indépendants, ainsi que le support de quatre nouveaux régimes fiscaux en plus des deux historiques.
On a aussi mené d’autres transformations derrière les rideaux. On a fait de l’équipe ingénierie une des meilleures. Ça s’est traduit dans notre réputation locale et par notre capacité à nous réorganiser pour passer de 20 ingénieurs en 2021 à 55 aujourd’hui. On l’a fait en améliorant la qualité, la fréquence de déploiement, et le niveau technique des équipes.
Si vous êtes curieux, j’ai eu la possibilité de montrer au MIXIT en avril une partie des changements que j’ai déployés en termes de chemin de carrière, de positionnement des rôles et de grille de salaire : https://mixitconf.org/2024/grille-de-salaire
Je suis très fier de ces années passées. Indy est rempli de personnes que je recommanderais les yeux fermés et avec qui j’aurai plaisir à retravailler un jour. Ces réussites nous ont menés à une nouvelle levée de fonds de 40 M€ l’été dernier.
Un nouveau cycle est sur le point de démarrer, et je vais explorer d’autres aventures.
Je n’ai pas encore décidé quel sera l’avenir. Je suis en train de regarder les opportunités qui se présentent.
N’hésitez pas à venir discuter avec moi.
Laisser un commentaire