Livres audio sur Android

J’ai commencé l’in­té­grale audio de Robin Hobb. Je n’ai pas fait le décompte exact mais à vue de nez il y en a pour une bonne année avec dix heures d’écoute par semaine.

Les lecteurs audio habi­tuels se sont révé­lés très mauvais pour ces usages. La plupart ne savent même pas reprendre une lecture en cours. Les autres on se perd assez faci­le­ment dans les fichiers.

On m’a pointé vers Smart Audio book Player pour Android et là c’est le bonheur.

Le logi­ciel sait reprendre la lecture en cours, quelques secondes avant si la pause était courtes, un peu plus si la pause était longue.

Je connais la posi­tion dans le chapitre et la posi­tion dans le livre, avec un affi­chage clair.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de ce site, du contenu, de l'auteur
Je poste parfois ici des humeurs ou des pensées. Parfois je change, parfois je me trompe, parfois j'apprends, et souvent le contexte lui-même évolue avec le temps. Les contenus ne sont représentatifs que de l'instant où ils ont été écrits. J'efface peu les contenus de ce site, merci de prendre du recul quand les textes sont anciens. Merci

À toutes fins utiles, ce site est hébergé par Scaleway, ONLINE SAS, joignable par téléphone au +33 (0)1 84 13 00 00 et joignable par courrier à l'adresse BP 438 - 75366 Paris Cedex 08.