Bonjour Sosh
J’écris à la place de mon beau père. Il paye actuellement 5 € pour un forfait mobile 2 h + 100 Mo.
En réalité il paye bien plus, parce que vous faites quand même payer 50c les 10 Mo hors forfait. Oui, rien que ça est un scandale en 2020. Ça s’appelle exploiter les plus pauvres.
Soit, on va changer d’offre. Sauf que… ben toutes les offres sont des offres spéciales qu’il ne peut pas souscrire vu qu’il est déjà abonné. Du coup on appelle, ou plutôt on écrit vu que tout se passe par chat.
Et là, on lui propose de passer à une offre à 9,99 €. Ok, pourquoi pas mais j’ai la présence d’esprit de demander ce que contient l’offre et oh, elle contient… 100 Mo.
Oui, la même chose, pour deux fois le prix actuel, c’est l’offre qu’on lui fait. Bon, il y a des communications illimitées mais ce n’est pas là dessus qu’il y a du hors forfait. C’était moi au clavier, heureusement. Mon beau père se serait peut-être laissé avoir à accepter la proposition et payer le double pour aucun changement.
Ok, on recommence, quelles offres possibles ? Aucune. Il y a plein d’offres en cours mais toutes sont réservées aux nouveaux abonnés.
Une seule solution : Une option à 5 € pour 2 Go, donc 10 € au total Pour 2,1 Go. Oui, vous avez bien lu. C’est l’unique proposition, l’unique possibilité.
Je ne cherche pas forcément à avoir les promotions en cours, pas même un truc au niveau de la concurrence, juste une offre standard un minimum honnête. Non, même pas.
Est-ce parce que la date de naissance de mon beau père est dans les années 50 que vous cherchez à l’arnaquer ainsi ? Je n’ose le penser mais je n’ai pas d’autres explications.
Laisser un commentaire