La rela­tion client Sosh

Bonjour Sosh

J’écris à la place de mon beau père. Il paye actuel­le­ment 5 € pour un forfait mobile 2 h + 100 Mo.

En réalité il paye bien plus, parce que vous faites quand même payer 50c les 10 Mo hors forfait. Oui, rien que ça est un scan­dale en 2020. Ça s’ap­pelle exploi­ter les plus pauvres.

Soit, on va chan­ger d’offre. Sauf que… ben toutes les offres sont des offres spéciales qu’il ne peut pas sous­crire vu qu’il est déjà abonné. Du coup on appelle, ou plutôt on écrit vu que tout se passe par chat.

Et là, on lui propose de passer à une offre à 9,99 €. Ok, pourquoi pas mais j’ai la présence d’es­prit de deman­der ce que contient l’offre et oh, elle contient… 100 Mo.

Oui, la même chose, pour deux fois le prix actuel, c’est l’offre qu’on lui fait. Bon, il y a des commu­ni­ca­tions illi­mi­tées mais ce n’est pas là dessus qu’il y a du hors forfait. C’était moi au clavier, heureu­se­ment. Mon beau père se serait peut-être laissé avoir à accep­ter la propo­si­tion et payer le double pour aucun chan­ge­ment.

Ok, on recom­mence, quelles offres possibles ? Aucune. Il y a plein d’offres en cours mais toutes sont réser­vées aux nouveaux abon­nés.

Une seule solu­tion : Une option à 5 € pour 2 Go, donc 10 € au total Pour 2,1 Go. Oui, vous avez bien lu. C’est l’unique propo­si­tion, l’unique possi­bi­lité.

Je ne cherche pas forcé­ment à avoir les promo­tions en cours, pas même un truc au niveau de la concur­rence, juste une offre stan­dard un mini­mum honnête. Non, même pas.

Est-ce parce que la date de nais­sance de mon beau père est dans les années 50 que vous cher­chez à l’ar­naquer ainsi ? Je n’ose le penser mais je n’ai pas d’autres expli­ca­tions.

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