Je quitte Free.fr. Sans regrets.
La qualité n’était simplement plus au rendez-vous puisque la box désynchronise plus de 20 fois par jour en ce moment. Ça dure depuis un bon mois à vue de nez et ça va crescendo.
J’aurai certes pu appeler le support technique. Peut être que ça aurait résolu la situation, peut être pas. Disons que j’aurai pu tenter mais même si on me dit que ça vraiment changé, mes expériences passées sur le chat et la hotline étaient tellement mauvaises je suis peu attiré par l’idée.
Ajouté à ça les problèmes récurrents et assumés par la direction Free.fr de mauvais débit vers Youtube et quelques autres autres routes à fort trafic, l’accumulation de frustration devenait importante ; assez importante pour envisager partir chez un concurrent.
L’herbe est rarement plus verte ailleurs mais je suis éligible depuis à la fibre SFR. Un vrai débit montant, plus de problèmes vers Youtube, et jamais plus de désychronisations ADSL. Ça marche, je signe.
Pour la petite histoire, mon FAI actuel n’aurait pas eu un mauvais historique de service client et aurait pris plus au sérieux son activité principale qui est d’offrir de la connectivité (et non des services annexes), je n’aurai probablement pas sauté le pas. À bon entendeur…
Laisser un commentaire