Ignore the fold


À contre-courant des habi­tudes des divi­sions de web marke­ting : Ignore the fold.

Et si au lieu de bour­rer l’in­for­ma­tion de façon à ce que l’uti­li­sa­teur n’ait pas à faire défi­ler la page, il fallait l’aé­rer pour que l’ac­tion désor­mais natu­relle de défi­ler ne soit plus l’obs­tacle à des mises en pages effi­caces ?

Je suis preneur de plus de ressources à ce sujet si vous en avez. Le lien donné corres­pond assez à mon expé­rience en tant qu’u­ti­li­sa­teur.


2 réponses à “Ignore the fold”

  1. Bonjour,

    Je pense que c’est une très bonne chose, seulement il faut faire attention à bien montré qu’il y a du contenu en dessous : si l’utilisateur à l’impression que la page est fini, il n’ira pas scroller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.