Ce samedi, avis de passage déposé par le facteur pour cause de « colis volumineux qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres ».
Rien de scandaleux sauf que nous étions présents et réveillés et que le « colis » était juste une enveloppe un peu épaisse. Pour achever le tableau, l’avis est anti-daté de la veille et le colis était présent le matin même au guichet, ce qui tend à confirmer que le facteur n’a même pas tenté de le prendre avec lui pour le livrer.
Heureux je suis, c’est un remplaçant et pas mon facteur habituel. Ce dernier vient même me monter les recommandés à l’étage (quand on vient de Paris ça fait tout bizarre, j’étais presque gêné de le voir monter la première fois).
Ceci dit ça m’arrivais fréquemment à mon ancienne adresse. Vous en connaissez beaucoup d’autres des entreprises qui peuvent se permettre sans aucune honte de ne pas réaliser à ce point le service qu’elles facturent et laisser le client compenser ?
Laisser un commentaire