Sur le fond je suis plutôt d’accord.
Mais, j’ai l’impression que, c’est partir avec comme postulat que si on a échoué on a tout de même réellement tenté de ne pas le faire alors que si on a réussi on a probablement eu un coup de chance – la première fois j’entends.
Alors qu’on pourrait très bien échouer par malchance / cause « environnementale » et réussir parce qu’on a vraiment étudier et surmonter les problèmes.

Mais évidemment, l’idéal serait de considérer l’échec comme une expérience, parmi d’autres, sans le marquer au fer rouge.
Ce qui est assez dommage, c’est que j’ai l’impression que c’est un avis partagé par de nombreuses personnes, nombreux créateurs d’entreprises en France mais que pourtant, ça ne se propage pas toujours très bien au delà. Après, de là à savoir pourquoi…

{namespace css}
{template .hs}
pour le css : c’est à partir de la ligne 2039. En fait ça suppose que la taille du label (hors padding) est de 60px. + 2 x 10px de padding, on arrive à un text-indent de 80px (ligne 2061). Avec ‘nom’ et ‘Site web’ c’est bon. Par contre, ‘adresse de contact’ et ‘commentaire’ est trop long. Donc pour avoir quelque chose de cohérent, trois solutions à première vue :
– tout passer avec une taille mini de 133px (sur mon chrome) ligne 2081
– moduler chaque ligne (ce que j’ai envoyé)
– trouver des mots plus courts, probablement le style par défaut non ? Genre email devrait rentrer sans problème
{/template}