Bluffé par Capi­taine Train

Capi­taine Train c’est un service en ligne d’achat de billet de train. Rien de sexy à priori mis à part que c’est juste très bien foutu, surtout vis à vis de ce qu’é­tait Voyages SNCF à l’époque. Peu de clics, trace simple de mes achats, équipe tech­nique réac­tive, je n’en demande pas plus. C’est au point où je préfère passer par là en note de frais que de passer par le voya­giste de l’en­tre­prise qui devrait pour­tant faire tout à ma place y compris la factu­ra­tion.

Voilà qu’aujourd’­hui ils me répondent sur twit­ter pour me dire qu’une sugges­tion faite sur le même média en juillet 2011 vient d’être implé­men­tée. Plus d’un an après, juste pour me dire ça.

Je suis buffé, impres­sionné. C’est peut être rien mais je n’ai jamais vu une rela­tion client comme celle là, *jamais*. C’est juste magique. J’ai fait, conseillé, accom­pa­gné pas mal de boîtes sur le commerce élec­tro­nique et là j’ai juste pris une claque.

Conti­nuez les gars, vous avez tout compris.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Bluffé par Capi­taine Train”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *