Capitaine Train c’est un service en ligne d’achat de billet de train. Rien de sexy à priori mis à part que c’est juste très bien foutu, surtout vis à vis de ce qu’était Voyages SNCF à l’époque. Peu de clics, trace simple de mes achats, équipe technique réactive, je n’en demande pas plus. C’est au point où je préfère passer par là en note de frais que de passer par le voyagiste de l’entreprise qui devrait pourtant faire tout à ma place y compris la facturation.
Voilà qu’aujourd’hui ils me répondent sur twitter pour me dire qu’une suggestion faite sur le même média en juillet 2011 vient d’être implémentée. Plus d’un an après, juste pour me dire ça.
Je suis buffé, impressionné. C’est peut être rien mais je n’ai jamais vu une relation client comme celle là, *jamais*. C’est juste magique. J’ai fait, conseillé, accompagné pas mal de boîtes sur le commerce électronique et là j’ai juste pris une claque.
Continuez les gars, vous avez tout compris.
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